Maintenant, tout le monde devrait en avoir un !


Bienvenue chez Stoffmaske Suisse

Osez montrer votre masque ! À l'avenir, les masques en tissu nous accompagneront de plus en plus et, comme en Asie, ils deviendront un accessoire quotidien et protecteur. Il devient de plus en plus évident que le port d'un masque peut réduire le risque d'infecter d'autres personnes. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une option supplémentaire aux mesures d'hygiène prescrites par la Confédération suisse. Toutes les règles de "distanciation sociale" et d'hygiène doivent néanmoins continuer à être respectées.

Nous nous sommes maintenant donné pour tâche de donner à cet accessoire nécessaire une touche de mode. C'est pourquoi nous créons constamment de nouvelles collections pour la population suisse dans notre atelier. Nous sommes fiers que tous nos masques soient "Made in Switzerland".

Nos masques réutilisables en tissu sont parfaitement et magnifiquement cousus, très confortables à porter, peuvent être portés de différentes manières et sont disponibles en tant que masques standard ou premium. Bien entendu, nos masques sont conformes aux recommandations de l'APEM.

Consultez régulièrement notre boutique en ligne et laissez-nous vous convaincre de nos offres. Nous sommes également heureux de produire de plus grandes quantités pour les entreprises. Nous serions très heureux si nous pouvions vous coudre un masque également. Nous vous souhaitons tout le meilleur et de rester en bonne santé !

Cordialement

Votre Stoffmaske-Schweiz.ch

Politique de confidentialité: L'organe responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier du règlement de base de l'UE sur la protection des données (DSGVO), est Patrice Gerschwiler 5522 Tägerig E-Mail: info@stoffmaske-schweiz.ch Site internet: www.stoffmaske-schweiz.ch Changements: Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site web s'applique. Si la politique de confidentialité fait partie d'un accord avec vous, nous vous informerons par courrier électronique ou par tout autre moyen approprié si la politique de confidentialité est mise à jour. Questions au délégué à la protection des données: Si vous avez des questions concernant la protection des données, veuillez nous écrire un e-mail ou contacter la personne responsable de la protection des données au sein de notre organisation, dont le nom figure au début de la présente déclaration de protection des données. Tägerig, 30.03.2020 Source : SwissAnwalt
Ok